La Bruyère

Description

La Bruyère

Cette spacieuse maison contemporaine en bois très lumineuse est située dans le parc naturel des Hautes Fagnes à 3 kilomètres du lac de Robertville (activités nautiques) et à 4 km du Signal de Botrange (694 m. d'altitude), point culminant de Belgique.
Le propriétaire met sa résidence de vacances familiale à votre disposition, conçue pour ravir les groupes familiaux en toute saison.
Le grand jardin de 2000 m2 est équipé d'une piscine extérieure chauffée entre 20°C et 26°C (si la température extérieure est supérieure à 15°C) du 15 avril au 30 septembre et d'un jacuzzi extérieur couvert et chauffé à 37° toute l'année.
Le jardin est entièrement clôturé et l'accès piscine est sécurisé pour les enfants. Grand trampoline avec filets de sécurité également disponible dans le jardin. La propriété offre une vue unique vers la zone de Hautes Fagnes.
La maison est spacieuse, confortable et très lumineuse. Le petit salon avec sa cheminée est très cosy. Pour vous détendre, vous avez le choix entre la zone billard et son bar, le sauna et le hammam.
Bref, un hébergement dans un environnement exceptionnel pour les amoureux de détente, de calme, de confort, de nature et de ski !

Tarifs

Prix de location sur demande.


Charges

caution: 800€
  • charges: selon consommation
  • draps de lit à louer ou à emporter
  • Interdit au groupes de jeunes


    Une question ?

    Contactez le propriétaire en direct
    6.131217
    +32(0)499/41 43 02
    fabricepeeters@hotmail.com

    Situation